au jour le jour, 19 mai 2009, escaliers...

Publié le par enilorac suirob

c'est le gros binz à l'intérieur,
le chantier dans toute sa réalité !!

le plaquiste continue les cloisons du 1er étage, l'élèctricien est toujours là (ça se voit !) et le menuisier de Mareil installe garde-corps et escaliers.



de la
chambre
de Noémie

des filins
sont prévus
dans les
vides










nous sommes très
contents de
l'allure de
ce garde-corps





















vue du N+1
garde-corps du N+1 escalier du 1er à venir en cours
d'installation
premier escalier posé ! yes !

nous sommes très contents de ce qui se passe à l'extérieur






ouahou
!!!!!!

Publié dans équipement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Et nous, nous sommes très contents pour vous...
Répondre
E
<br /> merci, merci !<br /> <br /> <br />
D
alors là je suis sciée! on ne compte plus les couches ni exterieures ni interieures... On est largués.... ton plaquiste me fait penser au mien sur le chantier de Bret , la Diva Zago, que j'ai fini par aller chercher sur un autre chantier après 3 SEMAINES d'absence!! je lui ai dit que le plaquais (lol) et que je ne payais pas le travail fait... Le lendemain il était là et ne m'a plus quitté!!! bisous
Répondre
E
<br /> je m'en souviens très bien ! quel chantier s'était ! bizzzzzz<br /> <br /> <br />